Chào các bạn! Truyen4U chính thức đã quay trở lại rồi đây!^^. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền Truyen4U.Com này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 2

Description de Aïcha
Une jeune fille de vingt ans . De taille moyenne, le teint café au lait , la chevelure longue soignée, les yeux en amandes et légèrement bridés, embellis par une forêt de longs cils, la bouche bien dessinée et une silhouette aux formes harmonieuses; d'une beauté incontestable
Aïcha attire plus d'un regard. C'est par un véritable miracle que son beau-frère, Daniel lui avait permis de trouver ce poste de réceptionniste à l'hôtel tiama, en substitution d'une employée en congé de maternité. Situé en plein cœur du plateau, le quartier des affaires, tiama est un complexe hôtelier doté de la côte des cinq étoiles, il est classé dans la catégorie des hôtels d'affaires. D'un luxe indiscutable, réputé pour sa clientèle de haute classe et la qualité de son service, il es cité parmi les hôtels de référence et l'un des plus attrayants. Pour Aïcha , ce job de vacances était une véritable aubaine puisque cela lui permettrait de couvrir partiellement les frais de scolarité de prochaine rentrée universitaire, surtout pour son mémoire de recherche qui demandait beaucoup d'argent. Certes , sa sœur et son mari subvenaient matériellement à ses besoins mais elle avait de plus en plus honte de toujours tendre la main . Beaucoup de jeunes filles de son âge étaient à la charge de leurs petits amis, sinon dans le pire des cas , elles se faisaient entretenir par deux ou trois amants à la fois. Concernant ce dernier cas, loin de se porter en mauvais juge sur ces attitudes qui sont plus à plaindre qu'à blâmer, Aïcha sut dès la fin de son adolescence opté pour la débrouillardise, aussi,  lui arrivait il de faire un petit commerce avec son argent de poche.
En effet, avec la crise socio-économique que traversait le pays, l'emploi se faisait rare; il n'était donc pas évident de trouver un job de vacances puisqu'il s'agissait plus d'une affaire de relations que de diplôme ou de providence. Les relations personnelles lui avaient permis d'avoir un entretien avec le chef du personnel, son charme et sa perspicacité firent le reste.
Il était sept heures quarante cinq minutes lorsque son taxi stationna à l'entrée de l'hôtel. D'un pas léger et agile, elle passa rapidement la première porte automatique et gravit aussi vite qu'elle le put les quatre marches de l'escalier. Subitement, elles eut précipitation. Après un bref . Flash-back, elle pensa directement à son badge. Elle mit alors la main dans son sac en baissant la tête juste quelques secondes pour regarder l'objet que sa main avait tâté. Mais juste au moment de la relever, elle heurta un client qui ,  tout aussi pressé qu'elle , jetait un coup d'œil à sa montre. Celui-ci mécontent pour ses papiers que la jeune fille venait de renverser, lui dit avec un accent étranger:
_ Mademoiselle, vous gagneriez mieux à regarder là où vous mettez les pieds!
Aïcha se confondit en excuse et se précipita pour ramasser les documents de l'inconnu. Le regard de la jeune fille se posa successivement sur les chaussures noires J.M Winston, ensuite sur l'impeccable costume à rayures bleu nuit Francesco smalto avant de rencontrer celui de l'homme . Il se toisèrent un instant et un léger frisson traversa le corps de Aïcha , fascinée par les beaux yeux bleus qui s'offraient à travers les lunettes de celui-ci. Elle remarqua son visage séduisant et la façon dont il la dépassait de la tête, lui fit penser qu'il devait mesurer environ un mètre quatre-vingt-cinq.
Voter et commenter ❤️

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen4U.Com

Tags: