Chào các bạn! Truyen4U chính thức đã quay trở lại rồi đây!^^. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền Truyen4U.Com này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 4 : rencontre avec Tezcat

Comme prévu par le coach Evans, le Cinquième Secteur leur a lancé un nouveau défi. Alors qu'Aitor doute de leurs chances de victoire, Mark trouve toujours les bons mots pour remonter le moral de tout le monde et leur redonner la motivation de croire en eux-mêmes.

Pendant que l'équipe cherche un endroit pour s'entraîner, ils aperçoivent une drôle de statue adoptant une pose étrange. Victor leur apprend que autrefois, les habitants de cet endroit pratiquaient un jeu ressemblant au football pour prendre des décisions importantes, ce qui explique pourquoi la statue a un ballon de football sur la tête.

Selon Arion, cette statue représente un esprit protecteur du football. Ils sont alors abordés par un inconnu du nom de Tezcat, qui leur dit que s'ils veulent s'entraîner dans la forêt de son équipe, les Ombres Ancestrales, Raimon doit battre son équipe. Raimon accepte le défi, car Tezcat prétend que leur jeu est médiocre.

Arion, ayant préféré sauver un chevreau au lieu de dévier le tir de l'équipe adverse, surprend Tezcat. Mais au lieu de s'inquiéter du but qu'ils viennent de prendre, Raimon préfère s'inquiéter de ce bébé chèvre, surprenant et amusant Tezcat en même temps. Ce dernier leur permet d'utiliser la forêt pour s'entraîner pour leur prochain match, surprenant tout le monde.

Tezcat leur promet de les aider pendant leur entraînement. Lorsque Arion lui demande la raison, Tezcat répond qu'il trouve Arion et ses amis amusants, surtout Arion, ce qui surprend ce dernier. Malgré cela, Arion remercie Tezcat de son aide.

Le premier jour d'entraînement prend enfin fin et toute l'équipe de Raimon est épuisée. Mark s'approche d'Arion et JP et leur demande comment ils vont. Arion est touché par l'inquiétude que son père a pour lui et, tout comme JP, préfère être honnête avec lui. "C'est très difficile, Coach", avoue-t-il. JP comprend son meilleur ami. Même si Arion peut appeler leur coach "papa" en sa présence, en présence des autres qui ignorent la vérité, il ne préfère pas prendre de risque. Même s'il trouve cela ridicule, JP a confiance en les autres pour accepter.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen4U.Com